Mercredi 16 Avr 2014
Actus
Fête de la Lys Romane

Dimanche 27 avril 2014

9ème fête du Pays de la Lys romane

Animations, Expositions, concerts ...

Découvrez le programme ici

 

pays lys romane logo

 
Installation du Conseil Municipal

Vendredi 28 Mars 2014:

Installation du Conseil Municipal

Election du Mairie

Cette séance publique et se déroulera dans la salle d'honneur de la Mairie à 18h30

 
Elections Municipales

Elections-municipales-2014-Ce-qui-va-changer large

 

Résultats: dimanche 23 Mars 2014

 

 



Bureau N°1
Gonnehem
Bureau N°2
Gonnehem
TOTAL
Inscrits 1485 482 1967
Votants 1065 380 1445
Exprimés 1026 371 1397
Nuls 39 9 48
       
Demain, un nouvel élan pour GONNEHEM 465 127 592
GONNEHEM-BUSNETTES d'abord 561 244 805


 

 

 


 

 
Enquête INSEE

Enquête sur le cadre de vie et la sécurité

L'institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalise du 13 janvier au 12 avril une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

La première partie de cette enquête porte sur la qualité de l'environnement de l'habitat; la seconde aborde les problèmes d'insécurité auxquels les personnes ont pu être confrontées au cours des deux dernières années: cambriolage, vandalisme, vol, agression, ect...

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

 
Vente d'un véhicule communal

VENTE VEHICULE COMMUNAL



Type et marque du véhicule

RENAULT TRAFIC FOURGON

Galerie de toit – 3 places

Date de 1ère mise en circulation

19 septembre 2002

Kilométrage

178 042 km

Etat général du véhicule

Ne circule plus/problème moteur

Jours et heures de visite

 

Date limite pour déposer une offre

vendredi 10 janvier 2014 17H00

Prix de départ

900 Euros

Renseignements complémentaires : contacter Service Techniques au 03.21.57.32.43

PROCEDURE POUR ACQUISITION DU VEHICULE

 

Les offres devront être présentées de la façon suivante :

  1. a)Sous pli cacheté (enveloppe classique), vous devrez fournir un courrier de candidature (manuscrit ou pas, aucune importance) en précisant le montant de l’offre que vous proposez (pas en dessous du prix de départ) et vos coordonnées (nom, adresse et téléphone).
  2. b)Un récépissé de dépôt sera établi en double exemplaire (un pour la personne déposant l’offre et un pour la commune) et mentionnera la date et l’heure de dépôt de l’enveloppe.

COMMENT EST ATTRIBUE LE VEHICULE ?

 

Pour l’attribution du véhicule, deux cas se présentent :

  1. a)Une seule personne s’est manifestée et dans ce cas là, le véhicule lui est vendu au montant où il a fait sa proposition.
  2. b)Si plusieurs personnes candidatent, les plis seront ouverts et le véhicule reviendra à la personne qui a fait la meilleure offre financière.
  • Si les offres les plus hautes sont au même prix, l’attributaire sera celui qui a déposé son offre en premier (suivant la date et l’heure de dépôt de l’offre).
  • Si toutes les offres sont au même prix, nous appliquerons la même règle.

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTE :

 

• Possibilité de régler directement à la mairie par chèque à l’ordre du Trésor Public.

• Pour tout autre moyen de paiement, un titre sera édité par la mairie et le règlement devra se faire à la Trésorerie de Lillers. Un récépissé sera alors remis et vous devrez le fournir lors de la vente finale du véhicule.

 
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A savoir !

Infos

Analyse de l'eau

Eau d'alimentation conforme aux exigences de qualité en vigueur  pour l’ensemble des paramètres mesurés  (prélèvement du 12 Septembre 2013). Pour plus d’infos, adressez-vous à la Mairie.